RÉVÉLER - L'aventure - Explore & Sens

L’AVENTURE COMMENCE ICI

Tu sais qu’il te suffit de quelques jours pour transformer ta vie ?

(on l’a testé pour toi avant !)

“Ce que l’on te propose, c’est un workshop pour toi, uniquement pour toi. Un sorte de coaching sur-mesure du futur (mais en mieux !). On va prendre le temps de t’expliquer dans cette page tout ce que l’on a prévu. Si tu veux partir dans cette aventure, ça sera un investissement total pour toi, alors on s’est investi comme jamais pour créer une expérience exceptionnelle.”

Baptiste & Jérémy

Révèle qui tu es.

POUR PRÉPARER L’AVENTURE

Avant même de commencer, nous allons prendre le temps d’échanger avec toi afin de découvrir ton univers et connaître tout ce que tu fais. Plus on aura de détails, mieux ce sera. Pour cela, nous allons analyser tout ce que tu fais, ton site, ta façon de communiquer, tes photos, tes réseaux sociaux, tes tarifs, tes échanges avec tes clients, les produits que tu leurs remets, des reportages complets que tu as fait, etc. On va vraiment aller dans chaque détail de ton activité parce qu’on veut que ces journées de coaching soient les plus efficaces possible.

On veut préparer un programme sur mesure, pour toi.

Nous discuterons ensuite avec toi du programme que l’on a créé pour connaître ton ressenti et le remodeler en fonction de tes envies.

Nous prendrons également le temps d’organiser le séjour aux dates qui te conviennent afin que ce soit le plus simple pour toi à plannifier.

Enfin, nous te donnerons des devoirs à faire (mais promis, ceux là sont vraiment cools :D) afin que tu commences à faire ton chemin intérieur et que l’on puisse attaquer l’expérience à la 1ère minute où l’on se verra !

Parce que tu es la meilleure réponse à tes rêves.

COMMENT VA SE DÉROULER L’EXPÉRIENCE

L’expérience durera de 2 à 4 jours en fonction de ton besoin. Le programme sera totalement créé sur mesure en fonction de ton activité. Cela dit, on peut déjà te présenter les points qui nous semblent essentiels d’aborder pendant ce séjour (en fonction de ce que tu fais déjà, on y passera plus ou moins de temps).

COMPRENDRE TES VALEURS

La photographie est un art à part entière et à ce titre elle est l’expression de ta personnalité, de qui tu es. Tes photos doivent parler de toi, elles doivent être faites avec ton coeur et les gens doivent reconnaitre ton style en un simple coup d’oeil. La mise en conscience de tes valeurs est un point essentiel de cette démarche, il faut que tu comprennes pourquoi tu fais de la photo. De façon profonde. Il ne s’agit pas juste de donner une réponse de surface, il faut aller au fond des choses, comprendre ton histoire personnelle pour savoir l’inclure dans chaque détail de ce que tu fais. C’est de cette façon que tu pourras attirer à toi des clients qui te correspondent vraiment. Et les clients qui te correspondent seront prêts à investir leur argent chez toi. Si tu as bien défini qui tu es, tu seras unique à leurs yeux et tu ne seras plus comparable !

Pour aller plus loin dans cette démarche, nous te proposerons un exercice : le cerveau est un outil formidable mais nous avons parfois besoin de le déconnecter un temps de la réalité pour mieux se connecter à notre coeur, pour mieux vivre l’instant présent. Cet exercice peut avoir beaucoup d’effet et il te permettra surtout d’avoir des prises de conscience qui seront essentielles pour t’aider à évoluer et à aller plus loin par la suite.

Baptiste

Je suis quelqu’un qui aime fonctionner à l’instinct dans les moments importants mais en dehors de ça, je suis très cérébral. Sûrement trop, mais on ne se refait pas ! 🙂 Je passe ma tête dans les bouquins de développement personnel et j’ai passé beaucoup de temps à avoir une démarche avec une sophrologue psychologue qui m’a permis de mieux me connaître et comprendre beaucoup de méchanismes humains. J’ai également fait un stage intense de développement personnel sur 2 jours qui m’a fait faire un bon de géant dans ma vie. Je crois profondément que beaucoup de choses se jouent dans notre tête, que nos peurs sont un magnifique indicateur de ce qui est important pour nous mais également notre plus grand frein. Je crois que tout ce parcours me permet aujourd’hui de bien comprendre les gens, de me mettre à leur place et de vite identifier les éléments bloquants. Je suis absolument passionné par le fonctionnement humain et c’est exactement ce qui va me permettre de t’aider pour comprendre tes valeurs.

Jérémy

J’ai une foi inépuisable en la vie. Je suis d’un naturel hyper optimiste et je sais que j’ai la faculté de transmettre mon énergie pour aider les autres à avancer. En fait je pense que je crois en chaque personne plus qu’elles ne peuvent parfois croire en elles mêmes. Depuis toujours j’ai développé une aptitude à analyser les autres, à comprendre leur fonctionnement pour les aiguiller dans la bonne direction. Ca fait des mois que je travaille sur moi, sur mon mental et j’ai appris en peu de temps autant que depuis que je suis né. Tout se passe dans la tête, c’est fou comme il est facile de se conditionner et de réagir face à ses peurs. Aujourd’hui je sais comment affronter la plupart de celles-ci et comment me dépasser pour bien faire ce que je fais. Après des mois à travailler sur mes valeurs et sur les techniques à mettre en place pour les appliquer, je suis le plus motivé au monde pour t’aider à réussir à ton tour, t’aider à te créer la vie de tes rêves. Ma force est mon sourire, c’est ce qui me permet d’avancer au quotidien, j’ai hâte de découvrir ce qui t’anime toi au plus profond.

Concrètement, comment communiquer tes valeurs ?

Comprendre tes valeurs est un point essentiel. Cela dit, le but est d’attirer à toi des clients qui te correspondent et qui seront prêts à investir en toi. La question que tu te poses sûrement est “comment je fais pour que les gens comprennent mes valeurs ?” et c’est exactement ce que l’on va t’aider à faire dans cette partie.

Tes valeurs doivent se retrouver dans tout ce que tu fais et dans l’image que tu donnes de toi :

– Ton identité graphique est un des éléments clefs de ta communication et de ta marque. Il faut que ton logo, les polices et les couleurs que tu utilises soient pensées pour être en cohérence avec tes valeurs. Quand on va sur ton site, on doit en quelques secondes comprendre ton univers, se sentir en confiance. C’est inconscient mais les gens s’identifient énormement à une marque, c’est comme un langage. Si ton identité est en ligne avec tes valeurs, tu parleras le même langage que ta cible client.

– Les photos que tu mets en avant. Chacunes des images que tu présentes doit parfaitement coller avec tes valeurs, il faut être intransigeant. Il y a parfois des images qu’on aiment beaucoup mais qui diffèrent trop de nos valeurs, il faut savoir les trier. Encore une fois, elles vont créer ton univers visuel, il est essentiel qu’elles parlent de toi, de ce qui compte vraiment pour toi. Ta cible client pourra s’identifier dans tes photos plus facilement, elle pourra s’imaginer sa propre histoire avec tes images. On a tous les deux la faculté de rapidement voir dans le coeur des gens, on pourra facilement t’aider à comprendre ce qui fait ta force et ton histoire et comment mettre en avant les images qui te correspondent vraiment.

– Ta façon d’écrire, que ce soit sur ton site ou sur internet de manière générale. Cette partie est finalement assez simple, il suffit de prendre conscience de qui tu es pour écrire librement, sans te soucier des qu’en dira t’on. Il faut que ça te ressemble, que ce soit toi ! Si tu aimes être proche des gens, que tu as des facilités à les tutoyer, il ne faut pas hésiter à le faire. Si au contraire tu es quelqu’un de plus réservé, il faudra que cette pudeur se ressente dans ta façon d’écrire. Tu peux même envisager de ne pas écrire, ou très peu. Peu importe finalement, ce qui compte c’est d’être en accord avec toi même. Nous t’aiderons à définir une ligne éditoriale qui te corresponde.

– L’expérience client est un des points essentiels de ton activité : plus elle sera forte, plus les clients vont parler de toi et te recommander, devenant ainsi ta meilleure publicité. En fait, il faut dire les choses clairement, tu pourras mettre en place tout ce que tu veux autour de ton activité, si le coeur de ce que tu fais n’est pas bien fait, il va être très compliqué d’en vivre sur le long terme. Et le coeur de notre activité en tant que photographe, c’est de faire des photos. L’expérience client se passe à ce moment là, quand tu les prends en photo et ce qu’il en ressort. Il y a donc 2 points essentiels, l’expérience que vont vivre tes clients pendant la séance et les photos qu’il va en ressortir, ou plus précisemment, ce que tu vas leur remettre. On t’aiguillera pour définir ta propre expérience client ou pour améliorer celle que tu proposes déjà.

Du premier contact client à la remise des photos, on passera tous les points en revue pour te permettre de créer une expérience unique, la tienne.

Jérémy

Si je ne devais remettre qu’une seule chose après une séance ou un reportage ce serait des tirages. Ils sont pour moi la garantie que les souvenirs pourront être transmis dans le temps, années après années, générations après générations. La mémoire part avec l’âge, c’est une réalité, le papier lui, reste. Je ne sais pas si tu te  rends compte de la force d’une photo mais si ce n’est pas le cas, je peux te garantir que lorsque tu découvres des photos vieilles de plusieurs dizaines d’années dans un coffret tu es comme un enfant qui voit pour la première fois le père noel. C’est juste magique. C’est pour cette raison que j’ai travaillé avec une relieuse pour proposer à mes clients des coffrets réalisés sur mesure pour conserver leurs souvenirs. Je veux t’aider à mettre en valeur ton travail en trouvant l’écrin idéal qui correspondra à la fois à tes goûts et à tes valeurs.

Baptiste

J’ai passé beaucoup de temps à définir mon identité avec ma graphiste. J’ai toujours été passionné par l’esthétique et par le langage qu’elle permet de créer. J’aime chipoter sur le moindre détail parce que je suis convaincu que l’on ne doit pas faire les choses à moitié. J’ai développé avec le temps une faculté à analyser rapidement tous les aspects graphiques des photographes et c’est cette faculté que je veux mettre à ton service.

Réalisation d’une séance photo

Le coeur de notre activité, c’est de faire des photos ! Alors on veut te proposer une séance photo sur une demi journée pendant ton séjour avec nous. Le but est simple : te faire sortir de ta zone de confort pour progresser, vraiment progresser.

Cette séance sera faite sur mesure en fonction de ton besoin : ça pourra être avec un couple, une famille ou même une personne seule pour faire du portrait, tout dépend sur quoi tu as axé ton activité.

Nous prendrons le temps de te montrer comment on prépare une séance, comment on communique avec nos clients pour créer une relation de confiance avant même de les avoir rencontrer.

Avant la séance nous prendrons aussi le temps de comprendre ce que tu as envie de faire comme images afin de t’orienter pendant la séance pour que tu puisses les réaliser.

Pendant la séance, nous te montrerons notre façon de faire, sans secret et sans retenue, nous te donnerons nos astuces pour créer des images fortes et authentiques. Tu réaliseras ensuite tes propres photos et nous serons là pour te guider et t’aider à aller plus loin. Notre objectif est que tu sortes de cette séance avec des photos dont tu seras fier(e) !

La force de cette séance résidera dans le fait de nous avoir tous les deux auprès de toi. Tu pourras ainsi voir nos 2 approches : même si on a des valeurs communes fortes, nous avons tous les 2 une façon très distincte de faire nos photos. Comprendre comment nous construisons nos photos pendant la séance te permettra de mieux te positionner et de t’inspirer des éléments qui te parlent.

Nous savons la force que peut avoir cette prise de conscience. Lors de nos workshops il est fréquent que la séance photo transforme profondément un participant. Les images restent la base de notre métier. Arriver à photographier avec son coeur en liant émotion et esthétique est essentiel pour proposer à tes futurs clients une expérience hors norme qui fera de toi un photographe accompli.

Jérémy

En séance, le plus important pour moi est que les gens qui me font confiance vivent la plus belle des expériences possible. Je veux qu’ils se sentent ensemble sur un petit nuage, qu’ils partagent un moment unique et qu’ils s’en souviennent pour toujours. J’ai compris avec le temps qu’il y avait deux choses essentielles en photographie : la posture et l’émotion. Grace à mon expérience j’ai appris à guider les personnes sans pour autant ôter la magie du moment.  En reportage j’arrive à capter ces petits instants qui font la beauté des relations. J’arrive à figer la bonne émotion, à retranscrire ce que les gens vivent vraiment. C’est grâce à tout ce que je mets en place à côté et à ma personnalité. Je veux t’aider à identifier tes forces pour que tu puisses toi aussi prendre un plaisir dingue en séance.

Baptiste

J’ai développé une véritable obstination pour la lumière. Je crois qu’elle permet de révéler la beauté. En photographie, elle est sans doute l’élément le plus important et le plus compliqué à maîtriser. Avec le temps, j’ai compris comment la lire et comment l’utiliser, comment la choisir et comment l’exploiter avec les réglages de mon appareil. Je veux t’aider à mieux la comprendre et à trouver ta lumière, celle qui mettra en valeur ce qui est important pour toi.

Trouver ton style !

On croit qu’il est essentiel d’avoir une vraie signature visuelle dans tes images. Avoir ta signature signifie que tu es unique et c’est essentiel. Comme pour tes valeurs, il faut que les gens sentent qu’il n’y a que toi qui peut créer tes images. C’est le meilleur moyen de ne pas avoir de concurence. Tes images doivent être l’extension de tes valeurs.

Pour t’aider à trouver ton style, on analysera tes photos et celles qui t’inspirent, nous t’aiderons à définir les grands axes qui feront ton identité. Ainsi tu pourras aller plus loin en les exploitant de manière consciente.

Nous prendrons également le temps de traiter les photos de la séance que nous avons faite ensemble en te donnant nos astuces et nous t’aiderons à améliorer ton post traitement si besoin. Et même à t’en créer un qui te ressemble. En réalité, on ne s’en rend souvent pas compte, mais le traitement a une place extrêmement importante dans le style de tes photos. Bien entendu, la prise de vue reste déterminante dans la mesure où il sera par exemple difficile de récupérer une photo mal exposée. De nos jours, nous avons une infinité de possibilité en terme de traitement et c’est un formidable outil pour créer son propre style ! Nous te montrerons des astuces très simples et très efficaces pour créer des images qui te ressemblent !

AVANT
APRÈS
AVANT
APRÈS

Comment te vendre

Autant se dire les choses clairement, c’est le nerf de la guerre : dans un milieu où la concurrence est extrêmement rude, où les professionnels se battent contre des amateurs qui arrondissent leur fin de mois, comment faire sa place,  comment réussir à se vendre à un tarif suffisamment élevé pour bien en vivre. On croit que personne n’a envie de galérer à la fin de chaque mois. On croit que pour s’élever il nous faut un niveau suffisamment haut : on ne parle pas de devenir millionnaire mais de gagner sa vie de façon convenable pour se faire plaisir quand on en a envie et pour pouvoir passer du temps avec ceux que l’on aime.

Ne mets pas ta vie au service de ton travail mais ton travail au service de ta vie.

Il est très difficile de se vendre à un tarif plus élevé que tout le monde. La peur est au coeur de ce processus :

“Mon travail vaut-il vraiment plus cher ?”

“Pourquoi j’aurais le droit de me vendre plus cher que mon voisin ?”

“Et si je ne signe plus de contrat ?”

“Si je suis trop cher je vais attirer des clients pénibles !”

“J’ai envie d’être accessible, que tout le monde puisse se payer mes services !”

Toutes ces phrases sont des phrases que l’on entend régulièrement. Elles ne sont rien d’autre qu’un rideau de peur que l’on se tisse devant les yeux pour se donner des excuses et ne pas agir. On risque de te secouer et de te pousser sur cet aspect parce qu’on veut que tu prennes conscience que c’est ici que tout se joue, que si tu n’as pas cette prise de conscience, tu vas devoir travailler comme un archané pour te sortir un petit salaire. On veut que tu brises les chaines qui te retiennent.

Nous te présenterons notre façon de nous vendre, de la demande du client à la signature du contrat. Nous t’aiderons à définir un processus de vente qui te correspond parce que l’on est perçuadé que tu dois te sentir à l’aise pour bien te vendre. Finalement, tu te rendras compte que c’est une suite logique de tous les points abordés pendant cette expérience. Une fois que tu auras goûté au plaisir de te vendre à ta juste valeur, tu ne pourras plus revenir en arrière. C’est un cercle virtueux et on souhaite que tu rentres dedans !

Jérémy

À mes débuts, j’avais du mal à me dire que ce que je faisais le valait vraiment. Je me comparais constament aux autres et je pensais que je ne pourrais jamais avoir des tarifs hauts. En fait j’étais conscient que je devais me vendre cher si je voulais bien vivre de la photographie mais j’avais peur. Avec le temps j’ai compris que ce que l’on vend, ce sont ses images, mais aussi tout ce qu’il y a autour : le temps passé en rendez-vous, l’expérience vécue, le bonheur procuré, les heures passées sur son ordi, des jours de refexions pour proposer un service de qualité, etc. Il faut se demander pourquoi on fait de la photo. Je me pose la question tous les jours. Et à chaque fois, je me dis que je veux vivre heureux d’un métier qui me passionne. C’est ce qui m’a permis de prendre confiance avec les années et de croire en ce que je faisais. Aujourd’hui, parce que tout ce que je propose est réfléchi, je sais ce qu’un client peut en retirer et je suis persuadé que le prix auquel je le vends n’est rien comparé au bonheur qu’il en retirera dans le temps. Tu crois vraiment qu’une personne accepterait de te rendre toutes ses images des années après si tu lui proposais de lui racheter 3 fois le prix que tu lui a vendu ? Je suis sûr que non.

Baptiste

Pour tout te dire, quand je me suis lancé, je ne pensais pas un jour me vendre au tarif que je me vends aujourd’hui (ou peut être dans 20 ans ! :D). Je me disais que j’étais un piètre commercial et que tout ce qui m’intéressait c’était de vivre de ma passion, sans avoir besoin de bien gagner ma vie. J’ai vite compris qu’il ne fallait pas continuer comme ça si je voulais rester heureux et m’épanouir dans ce métier ! J’ai suivi un workshop qui m’a complètement ouvert les yeux ! J’en rigole aujourd’hui parce qu’à l’époque j’avais hésité à investir de l’argent dans cette formation. Au final, j’ai retrouvé 100 fois ce que j’avais investi ! C’est grace à ça que j’ai appris à me vendre et je veux te transmettre toute l’expérience que j’ai acquise dans ce domaine ! Et crois-moi, je partais vraiment de loin, alors si moi j’y arrive, je suis convaincu que tu le peux aussi !

Et après ?

Suite à ce séjour intensif, tu vas être boosté comme jamais, tu vas avoir des idées à revendre et c’est absolument génial ! Mais une fois retourné dans ta vie de tous les jours, tu vas te retrouver seul avec toi même et il te sera peut être compliqué de garder le cap ! Pour cette raison, nous souhaitons continuer à t’accompagner après. Nous allons mettre en place un suivi par skype afin de faire des points à quelques mois d’interval, pour t’aider à mettre en place tes idées et aller au bout de ta démarche. Nous allons, pendant tout le séjour t’expliquer qu’il faut aller au bout des choses alors on ne pouvait pas imaginer te proposer une expérience qui ne va pas en ce sens ! On mettra en place un système pour te partager tout ce que l’on t’a montré pendant le séjour, afin que tu puisses y accéder quand tu le souhaites.

Nous mettrons également à ta disposition une feuille de route de tout ce que nous avons vu afin de t’aider à planifier ta réussite dans le temps. Ce n’est pas tout d’avoir des idées, il faut aussi les réaliser.

ce que ça va t’apporter

Plutôt que de partir dans une grande explication de ce que tu pourrais y gagner, on va te partager les témoignages de personnes qui ont déjà participé à nos workshops. Alors tu vas te dire que le workshop et l’expérience que l’on te propose sont deux choses différentes ? Et tu as raison, l’expérience RÉVÉLER te permettra d’aller encore plus loin parce qu’elle te sera entièrement dédiée.

Vous nous avez donné un outil formidable : écouter notre cœur et agir avec lui. Vous nous l’avez dit, démontré et transmis. Et c’est un merveilleux cadeau que vous nous avez fait là. Parce-que c’est ça qui change tout. Dans les relations que nous avons aux autres, à notre travail, et à nous même aussi. Aujourd’hui je me sens plus libre d’être la photographe que j’ai envie d’être. Sans peur et sans craintes. Je sais que le chemin ne sera peut-être pas facile. Mais ce chemin sera le mien, il sera unique et pour cela, je l’aime déjà.

A tout ceux qui ont envie d’avancer, de trouver une façon d’être le ou la photographe qu’ils rêvent d’être. Peu importe où l’on en est dans notre cheminement professionnel finalement, le plus important est que l’on soit prêt à ouvrir son cœur, à lâcher prise, mais aussi prêts à affronter nos peurs pour enfin partir à la rencontre de nos rêves. Il faut quand même prévenir les gens que ce workshop secoue un peu et qu’on en ressort changé. Plus fort. Mais changé.;)

J’ai juste envie de vous dire merci. Un grand, un immense merci. Pour votre cœur si grand et votre bienveillance si précieuse. Pour votre capacité à transmettre, donner et partager. Sans compter. Sans jamais juger. Pour votre présence si lumineuse, si tendre et si joyeuse. N’arrêtez jamais, tous les deux, de donner comme vous le faites. De nous montrer que la clé pour vivre nos rêves se trouve à l’intérieur de nous. N’arrêtez jamais de dire qu’il n’y a pas de hasard, mais que des rencontres. Vous faites partie de ces belles rencontres. Ne cessez jamais de croire que tout est possible. Et de le transmettre. Merci d’être si inspirants, vous deux. Merci de nous avoir fait vivre cette expérience, que je n’oublierai jamais. Soyez en sûrs.:)

Coraline Berrat

Photographe douce et attentionnée

J’ai vécu ce moment comme une immense claque, une découverte, un échange incroyable, et des rencontres exceptionnelles.
J’ai fait évoluer mes tarifs et aujourd’hui je suis tout à fait en accord avec ce que je propose. J’ai également pu mettre en avant ma nouvelle approche et sans celle-ci je n’aurais jamais signé 2 contrats de mariage pour l’année à venir seulement 1 mois après l’expérience !

Cette expérience a répondu bien au delà de mes attentes en fait. Je ne m’attendais pas à une telle révolution. J’ai remis en cause certaines de mes croyances qui n’avaient plus lieu d’être. Je pense que l’on ne peut pas s’attendre à quelque chose en particulier, Il faut laisser les choses être et vivre ses propres changements intérieurs. Etre soi-même, et être accepté pour ce que l’on est pour le travail que l’on fait ça parait très simple quand c’est écrit noir sur blanc, mais quand il s’agit de le vivre c’est une autre histoire.

Marion Dessart

Photographe emplie d'émotion

Cette expérience m’a apporté tellement plus que ce que j’en attendais !!! Jamais je n’aurais imaginer qu’une formation puisse autant bouleverser. Cette expérience m’a donné une force immense !!! J’y pense très souvent, tellement elle a changé ma manière d’être. Baptiste et Jérémy ont pensé à tout, dans les moindres détails, pour que cette parenthèse bouleversante soit aussi un lieu de ressource inépuisable. On a ri, on a pleuré, on a aimé, on a partagé, on s’est écouté, on a osé… Ensemble on y est allés, au plus profond de nous. Et on a posé les pavés de la jolie route vers une vie qui nous ressemble.
Nicole Gevrey

Photographe au grand coeur

Je débutais dans mon activité et je n’aurai jamais pensé vendre mes premiers mariages à 1500 euros, ni même en ce qui concerne les séances,  à developper des prestations qui me permettent d’en vivre sur le long terme sans avoir à enchainer les séances à la pelle pour me sortir un smic. Je pense que c’est mega important pour s’épanouir dans ce que l’on fait et pour pouvoir prendre le temps avec chaque client.

J’ai pu réfléchir et developper à une réelle expérience pour mes clients, qui commence dès les premiers échanges. La rencontre, les échanges sont vraiment importants pour moi tout comme les supports que je leur remets. J’ai pu travailler et réfléchir à  qqch qui me corresponde et me ressemble d’avantage et je suis super fière de ce que je propose aujourd’hui !

Jérémy, Baptiste encore mille fois mercis pour tout ce que vous avez partagé avec moi, pour tout ce que vous m’avez apporté. Grâce à vous j’ai compris que peu importe où l’on va, ce qui compte est d’être en accord avec soi même et ce en quoi on croit.

Elodie Forot

Photographe déterminée

CE QUE L’EXPÉRIENCE INCLUE

Pour le dire simplement, tout est inclu à part ton déplacement sur le lieu que l’on a choisi pour toi. On souhaite garder l’endroit secret pour que tu aies la surprise de le découvrir mais sache que ça se passera dans le sud de la France. Pour t’y rendre, tu pourras nous rejoindre à Aix en Provence, soit en arrivant à la gare TGV d’Aix soit en arrivant à l’Aéroport de Marseille. Nous viendrons te récupérer et nous t’amènerons sur les lieux.

Une fois que tu seras sur place, tu n’auras plus qu’à te concentrer sur toi, on s’occupe de tout le reste.

Tu auras ta chambre privative avec salle de bain et toilettes.

Tous les repas seront inclus et adapté à ton régime si besoin (tu verras, on connait des endroits super sympas et en plus, on cuisine plutôt bien ! Jérémy fait une tarte à la tomate incroyable et Baptiste sait faire tout le reste ! 😀 )

On a même prévu d’inclure une vue magnifique, mais ça, c’est un secret entre nous ! En dessous, c’est la vue de ta chambre, mais vraiment, il ne faut pas le dire ! (Baptiste pense que c’est sa chambre)

“Dans 20 ans, vous serez plus déçu par les choses que vous n’avez pas faites, que par celles que vous avez faites. Alors, sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez.”

Mark Twain

Investissement

Pour te proposer une expérience adaptée à tes besoins nous avons imaginé trois possibilités de te révéler.

On te propose de choisir entre 3 séjours possibles : 4 jours, 3 jours ou 2 jours. Chaque séjour sera fait sur-mesure pour répondre au mieux à tes besoins. Il faut que tu aies conscience que c’est un investissement total pour toi mais que si tu le fais à 100% tu le retrouveras 100 fois.

Parce que l’on veut pouvoir s’impliquer à 200% dans cette expérience, nous allons ouvrir uniquement 3 places (3 séjours avec une seule personne à chaque fois). On sait qu’on va s’y investir à fond et que ça va nous prendre du temps, donc c’est important pour nous de limiter l’expérience pour pouvoir s’y consacrer avec tout notre coeur.

“Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.”

Sénèque

Séjour de 4 jours

8h de coaching après l’expérience

6500

Séjour de 3 jours

6h de coaching après l’expérience

5600

Séjour de 2 jours

4h de coaching après l’expérience

4700

vue d’ensemble
Séjour de 4 jours

6500

(ou 550 par mois pendant 10 mois)

Vis l’expérience Révéler pendant 4 jours

4 Jours
8h de coaching
5760 minutes de sourires

Séjour de 3 jours

5600

(ou 460 par mois pendant 10 mois)

Vis l’expérience Révéler pendant 3 jours

Jours
6h de coaching
4320 minutes de sourires

Séjour de 2 jours

4700

(ou 370 par mois pendant 10 mois)

Vis l’expérience Révéler pendant 2 jours

Jours
4h de coaching
2880 minutes de sourires

interessé ? parlons en !

Il est essentiel pour nous de discuter avec toi de ton projet. Nous l’avons dit plus haut, nous souhaitons prendre le temps de comprendre ce que tu souhaites développer dans ton entreprise pour te proposer une expérience sur mesure qui sera vraiment adaptée à tes besoins. Si l’aventure te tente, nous te proposons de nous écrire afin d’organiser un rendez-vous par skype. Fais attention, nous sommes bavards… L’idée de ce rendez-vous est de t’expliquer encore plus en détails en quoi consisterait pour toi l’expérience révéler. Bien évidement, il ne t’engage en rien.