Ce que j’ai compris en 2017 et qui change tout !

22 Jan 2018

Parfois la vie t’envoi des messages assez forts. C’est Baptiste qui écrit et 2017 m’a clairement fait prendre conscience d’une vérité très importante pour moi. J’ai toujours eu en tête de photographier des mariages super esthétiques, d’avoir des mariés hyper beaux, de sortir des images qui font rêver. Ça c’était avant.

En 2017 j’ai été confronté à cette croyance et je me suis pris une claque. J’ai compris à quel point l’émotion est au delà de l’esthétique pour moi. Non pas que l’esthétique n’a plus d’importance, simplement qu’elle passe loin derrière l’émotion.

Dans cette vidéo, je te parle à chaud juste après un RDV mariage que je viens de faire et je t’explique pourquoi ça a fonctionné, comment j’ai réussi à toucher le coeur de ces futurs mariés et à quel point ça peut être puissant.

Tu en penses quoi toi de tout ça ? Dis nous en commentaire si tu as eu des prises de conscience en nous lisant ou en nous écoutant.

Si ce n’est pas encore fait, tu peux t’abonner à notre chaine Youtube ou à notre podcast (sur Soundclood ou iTunes), on a encore plein de contenu passionnant à venir. ♥

Tu peux également t’abonner à notre page facebook pour découvrir chaque semaine notre nouvelle vidéo et interragir avec nous.

Tu peux aussi t’abonner à notre lettre, on y réserve quelques surprises et l’annonce de nos formations en avant première. Pour cela il te suffit d’aller en bas de cette page et de découvrir notre conférence sur l’émotion.

Enfin, si tu as envie de poser des questions pour qu’on y réponde en vidéo, ça se passe par ici : pose nous tes questions !

On t’embrasse fort et on te dit à la semaine prochaine pour une vidéo un peu plus légère sur notre post traitement. ♥

Reçois plus de 2 heures de conférence sur l'émotion !

Lors de cette conférence de plus de 2h, on te parle de ce qui a changé notre façon de vivre de la photo : l'émotion. On te livre nos astuces, notre histoire, ces moments qui ont été décisifs et qui ont transformés notre vie de photographe.

Merci, tu vas recevoir un mail avec le lien vers la conférence ♥