Sélectionner une page

explore-sens-le-workshop-explorer-14

Cette semaine, on vous écrit un article différent. On a envie de vous parler de notre workshop qui vient de se terminer. On a encore nos coeurs remplis de toute cette belle énergie alors on a envie d’écrire ce que notre intuition nous dicte, chacun à notre façon, chacun avec nos images. On vous livre nos témoignages de ce moment hors du temps.

JÉRÉMY

Pour vivre heureux et épanoui il faut savoir s’ouvrir aux personnes qui nous sont chères pour comprendre ce qui nous rend unique. Il faut laisser parler son coeur, ses émotions et savoir les écouter. Parfois, il faut aussi savoir se recentrer sur soi. Tout ce qui nous arrive vient de notre propre volonté mais est guidé par ceux qui nous entourent. Il peut sembler difficile de créer un lien fort en seulement quelques jours ou même quelques heures, mais c’est en réalité simple. Il faut savoir ouvrir son coeur et se laisser aller. Laisser transparaître ses émotions et surtout, les accepter pour les vivre pleinement.

Marion, Boris, Kahina, Lika, Gislain, Coraline, Maxime, Amandine, Céline, Sarah, merci de nous avoir donné une partie de vous, merci de vous être livrés, d’avoir su vous ouvrir pour en apprendre un peu plus sur qui vous êtes et ce que vous souhaitez dans la vie. De mon côté, passer ces 6 jours avec vous m’a fait grandir, j’ai appris, plus que jamais, qu’il est important de se faire confiance. La vie est un mélange de sentiments, d’émotions et de moments qui doivent s’unifier pour nous permettre de s’évader et de créer comme bon nous semble. Qui doit nous permettre de créer la vie de nos rêves.

Chaque expérience est révélatrice mais toutes ont un goût particulier. Partager ensemble dans la bienveillance et sans jugement est toujours très puissant, c’est agréable de pouvoir être soi même sans se soucier de ce qui pourra être dit ou pensé. Je sais depuis longtemps pourquoi je fais de la photo, mais j’en ai la confirmation chaque jour, avec le temps qui passe et grâce à vous tous. Grâce aux belles rencontres que je fais et à tous nos échanges. Je sais la chance que j’ai de tous vous connaitre.

Si je devais vous dire une seule chose ce serait MERCI !

Merci Amandine, pour l’artiste qui s’ignore et qui m’a fait rêver,

explore-sens-le-workshop-explorer-4

Merci Marion, pour ta détermination, ta tendresse et ta gentillesse,

explore-sens-le-workshop-explorer-2

Merci Lika, pour la rêveuse au grand coeur que tu es,

explore-sens-le-workshop-explorer-10

Merci Gislain, pour le petit garçon, curieux de la vie, qui a tant à partager,

explore-sens-le-workshop-explorer-3

Merci Maxime, pour le voyageur au grand coeur et la sensibilité dont tu fais preuve,

explore-sens-le-workshop-explorer-12

Merci Kahina, pour ton sourire permanent qui cache tant de douceur,

explore-sens-le-workshop-explorer-13

Merci Céline, pour le grain de folie que tu te dois de révéler au monde entier,

explore-sens-le-workshop-explorer-6

Merci Coraline, pour ton sourire, ton regard bienveillant et ta douceur,

explore-sens-le-workshop-explorer-7

Merci Sarah, pour ta fragilité et ton regard porté sur le monde,

explore-sens-le-workshop-explorer-11

Merci Boris, pour la personne exceptionnelle qui sommeille en toi et pour m’avoir ému aux larmes,

explore-sens-le-workshop-explorer-1

Merci Violène, Jonathan, Anaïs et Manu pour avoir bravé le froid et vous être ouverts à nous tous pour partager tout votre amour,

explore-sens-le-workshop-explorer-8explore-sens-le-workshop-explorer-9

Enfin, merci Baptiste, pour tout ce que tu m’apportes dans nos échanges au quotidien, je suis heureux de te compter parmis mes amis les plus proches, de savoir que tu fais maintenant partie de ma vie et surtout de savoir que l’on peut compter l’un sur l’autre pour tous nos projets et bien au delà.

explore-sens-le-workshop-explorer-5

Merci à vous tous pour cette expérience exceptionnelle, pour cette bulle de bonheur, pour vous être livrés sans complexe, sans jugement, sans barrière. La semaine s’est terminée avec le départ de Boris, j’ai vu dans son regard un peu de vous tous. Je suis reconnaissant de tout ce que l’on a accompli ensemble. Mais je suis surtout très heureux car je sais que tout ce que vous avez fait, vous l’avez fait pour vous avant tout, pour grandir et pour devenir meilleur.

J’aurais une dernière chose à vous dire : le bonheur est à portée de main, alors restez heureux pour l’attraper !

BAPTISTE

Je suis ému, je suis profondément touché. J’ai dans ma tête vos regards, votre sincérité, votre confiance, votre beauté incroyable. Les mots me manquent pour exprimer tout ce que je ressens, les émotions ne s’expliquent pas toujours, elles sont en nous, elles nous submergent et elles nous laissent un grand vide. Elles nous laissent cette sensation si particulière d’avoir vécu un moment incroyable, cette sensation si forte d’être pleinement vivant, d’être pleinement connecté à l’instant présent.

Le dernier jour, alors que nous n’étions plus que tous les 2 avec Jérémy, je regardais le mont blanc et je disais « c’est incroyable, j’ai l’impression d’être dans un rêve, j’ai l’impression que cette vision n’est pas réelle ». Je ne m’en suis pas rendu compte sur le moment, mais c’est une très belle métaphore de ces 6 jours passés tous ensemble. Tout était si intense, si beau, si fort, ça semblait être un rêve, le rêve de toute une vie. Je reviens doucement à la réalité et je prends conscience que ce rêve a vraiment existé, on l’a tous créé ensemble, sans faux semblant, sans jugement, juste être nous et se laisser vivre. Tout est possible, ça ne dépend que de nous.

Au delà de tous les échanges que l’on a eu autour de la photo, ce qui est à retenir c’est la force du coeur, c’est la puissance que l’on a tous en chacun de nous. C’est une incroyable chance que l’on a et il faut en prendre conscience, c’est à mon sens le seul moyen de se libérer de ses chaines et de se sentir vivant, de vivre la vie qui nous correspond.

Je crois profondément que vous avez tous un talent incroyable, vous avez déjà toutes les cartes en main pour réussir, il ne vous reste plus qu’à trouver votre voie, votre façon de le faire, votre façon de créer votre vie sur mesure. Ecoutez vous, faites vous confiance, aimez vous, c’est le plus beau cadeau que vous puissiez me faire.

Regardez comme vous êtes beaux.

Lika, tu es une incroyable artiste, tu as une vision que j’adore et par dessus tout, tu es une vraie poète. J’ai été très touché par ta façon d’être, ta légèreté et ton insouciance, je suis heureux de te connaitre.

explore-sens-le-workshop-10

Kahina, tu es un vrai rayon de soleil, pétillante et douce, tu sais réchauffer les coeurs par un simple regard. Tu as une énergie débordante, continue de l’utiliser pour nous faire rêver.

explore-sens-le-workshop-2

Maxime, ton sourire me met des frissons, j’ai été très touché par ton évolution pendant ces 6 jours, je t’ai senti t’ouvrir petit à petit et c’était magnifique à voir ! Tu es une très belle personne, j’ai hâte de voir la suite de ton aventure.

explore-sens-le-workshop-3

Sarah, tu as une sensibilité et une douceur incroyable, tu pourrais penser que c’est une fragilité, mais au contraire, c’est ce qui fait toute ta force et toute ta beauté. Tu as un talent magnifique, j’ai été très marqué par tes images alors crois en toi et envole toi !

explore-sens-le-workshop-4

Boris, sacré Boris, tu es un vrai personnage, un artiste comme on en voit rarement, un artiste du coeur qui a tant a donné. Suis ton coeur, n’écoute que toi, il n’y a rien de plus important.
explore-sens-le-workshop-6

Marion, ton regard restera toujours gravé dans ma mémoire. Il y a quelque chose de très fort et de très beau en toi. Tu as un vrai regard photographique déjà bien assumé, je sais que tu vas aller très loin ! Fonce !

explore-sens-le-workshop-7

Gislain, j’ai été ému par ta confiance, par ton incroyable envie d’aller plus loin, par ton regard pure, par ton histoire personnelle. Crois en toi, je n’ai aucun doute que tu vas aller très loin.

explore-sens-le-workshop-1

Coraline, merci mille fois pour ta douceur et ton regard bienveillant, tu as beaucoup à donner au monde et je sais que tu vas le faire. J’ai hâte de voir ce que ça va donner parce que je sais que ça sera très beau.

explore-sens-le-workshop-8

Céline, tu m’as beaucoup ému, tu as une grande générosité et douceur en toi, je sens ton envie profonde de faire le bien autour de toi. Je crois sincèrement que tu le fais déjà et que tu vas le faire de façon encore plus intense avec tes images.

explore-sens-le-workshop-9

Amandine, tu es une vraie artiste aux nombreuses cordes. Tu m’as ému pendant ces 6 jours, de tant de façon différente que j’ai juste envie de te dire merci. Tu as un talent immense, c’est incroyable, alors crois en toi et tu vas tout déchirer !

explore-sens-le-workshop-12

Jérémy, mon ami, mon confident, c’est incroyable la confiance et l’inspiration que tu me donnes. Je suis tellement fier de te connaitre et de ce que l’on est en train de construire ensemble. Je sais que l’on est qu’au début du chemin et que l’on va encore vivre de magnifique aventure ensemble. Merci d’être qui tu es, merci de croire en moi, merci de croire en nous.

explore-sens-le-workshop-11

Merci Violène et Jonathan d’être venu de si loin pour créer ce moment magique. Merci de votre confiance et merci d’avoir été vous même, vous avez beaucoup apporté à cette aventure et je vous en serai pour toujours très reconnaissant.
explore-sens-le-workshop-13 explore-sens-le-workshop-14 explore-sens-le-workshop-15 explore-sens-le-workshop-16

Merci Anaïs et Manuel pour votre folie, votre insouciance, pour les barres de rire à n’en plus finir, pour cette folle soirée et pour ce moment magique en plein milieu des montagnes. C’était comme dans un rêve et c’est vous deux qui avez rendu cela possible. Merci, merci et merci !

explore-sens-le-workshop-17 explore-sens-le-workshop-19 explore-sens-le-workshop-20 explore-sens-le-workshop-21

 

JÉRÉMY & BAPTISTE

Nous tenons sincèrement à tous vous remercier. Avec ce workshop nous tenions à vous proposer une expérience différente, une exploration de qui vous êtes pour devenir le photographe que vous rêvez d’être. Vous avez tous rendu ce moment possible et c’est vous qui nous aidé à accomplir notre rêve. Celui de vous voir grandir, de vous voir être fier de vous, celui qui nous permet de tous devenir des plus belles personnes. Révélez au monde votre beauté intérieur, c’est le plus beau moyen de vivre et d’être heureux.

On va finir avec cette photo du mont blanc, qui a elle seule résume l’état de nos coeurs : libres, reconnaissants et plein d’espoir.

explore-sens-le-workshop-23

[su_spacer size=”30″]

ENVIE DE PARTICIPER À LA PROCHAINE EXPERIENCE EXPLORE & SENS ?

[su_spacer size=”30″]

Vous avez parfois la sensation de manquer d’inspiration ?

Vous avez envie de créer votre propre style ?

Vous avez envie de créer des images qui retranscrivent des émotions ?

Vous avez envie d’aventures humaine et de rencontres fortes ?

Vous rêvez de réaliser des photos qui parleront et attireront vos prochains clients ?

[su_spacer size=”30″]

Cliquez ici pour en découvrir plus sur notre prochaine aventure !

[su_spacer size=”30″]

[su_spacer size=”30″]

Baptiste & Jérémy

 

Reçois plus de 2 heures de conférence sur l'émotion !

Lors de cette conférence de plus de 2h, on te parle de ce qui a changé notre façon de vivre de la photo : l'émotion. On te livre nos astuces, notre histoire, ces moments qui ont été décisifs et qui ont transformés notre vie de photographe.

Merci, tu vas recevoir un mail avec le lien vers la conférence ♥